ASMT Newsletter février 2021

Note: Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

 

Avant-propos

Se laver les mains, porter des masques, garder ses distances... notre vie quotidienne avec le coronavirus continue à dominer notre vie sociale. Nous, en revanche, nous recherchons la proximité !

Vous avez une suggestion, un commentaire, une question ou simplement un mot spontané à nous faire parvenir ? Désormais, vous et tous les visiteurs de notre page web pouvez commenter directement les différents articles.

Une nouvelle fonction de chat est disponible sur notre page web.

C'est très simple : visitez notre page web - sélectionnez la newsletter souhaitée sous la rubrique Médias - lisez l'article - faites défiler jusqu'à la fin - vous êtes arrivé à la fenêtre pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience vos réponses sur les articles dans cette newsletter concernant la musicothérapie et l'aphasie, GIM (Guided Imagery and Music) et MI (Music Imagery) ainsi que sur la musique dans la formation et le soin de la personne humaine ; sur les rapports concernant notre formation continue par Zoom en novembre 2020, sur la conférence annuelle des art-thérapeutes spécialisés dans la musicothérapie en neuroréadaptation ... et sur la nouvelle rubrique Memento mori !

 

Je vous souhaite une lecture stimulante.

Jacqueline Stohler, Trad. DRS et DH

 

retour