Merci à vous, chers membres !

La présente édition de la newsletter se caractérise par la participation active des membres de l‘ASMT. Le résultat de ce travail d‘écriture varié est une newsletter particulièrement longue et riche de contenus. Des comptes rendus de manifestations ou groupes de travail, des suggestions de lectures scientifiques ou de détente, des questionnements éthiques et des résultats de sondages : voilà de quoi se nourrir. C’est un plaisir pour nous de partager cette newsletter avec vous.

Cela nous a fait également plaisir que notre dernière préface ait ému certaines personnes, stimulé leurs pensées, provoqué des réactions, en les motivant à s'exprimer.

Nous vous encourageons à continuer sur cette voie et nous réjouissons d’être contactées. Nous souhaitons maintenir une communication ouverte et enrichissante et, pour cela, nous avons besoin de vous.

Un de nos projets majeurs est de rendre notre voix plus audible. Voilà pourquoi nous travaillons sur des événements tels que le MT Day, la présence à des foires médicales ou psychiatriques, et réfléchissons à l’utilisation des réseaux sociaux.

Merci de votre participation ! Votre voix est importante pour nous.

Au nom du comité de l’ASMT, je vous souhaite une bonne lecture !

 

Diana Ramette-Schneider

 

retour